Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ROBERT 87000

CARTES PATH TO GLORY

FIFA FUT 18

  • Ca y est, EA SPORT vient de dévoiler des nouvelles cartes ! Ce sont des cartes PATH TO GLORY ! La 1ère édition de ces cartes avaient eu lieu en novembre et elles reviennent en mars 2018 !

  • En gros si vous prenez une carte ou que vous l'avez dans un pack elle sera évolutive en fonction de TOTW ! Comme les OTW les cartes Path to Glory pourront up chaques semaines avec la nouvelle TOTW !

  • Si vous avez ALEX SANDRO en carte Path to Glory ( note de 87) et qu'il est élu dans la prochaine TOTW avec une note à 88 votre carte path to glory passera automatiquement à 88 ! Et ainsi de suite !

  • Cela veut dire qu'une carte path to glory ne valant quasiment rien ( ou pas beaucoup) peut vous rapporter beaucoup en fonction des performances du joueurs !

  • Evidemment cela sera très intéressant au niveau de l'achat revente !

Tout d'abord, lorsqu'un joueur réalisera une bonne performance le weekend il sera intéressant d'investir sur sa carte path to glory et ainsi la revendre plus cher. il est intéressant d'acheter les cartes path to glory en investissements au plus bas dans la semaine et les revendre le weekend !

 

Ensuite, faire de la tech 59 sur cette carte quand son prix aura augmenté car les erreurs de prix seront plus importante.

 

Si vous voulez vous faire plaisir durant la PATH TO GLORY et avoir une chance de toucher une nouvelle carte je vous conseille :

 

Si vous avez besoin de crédits FUT 18 pas cher, je vous conseille Igvault.fr ( avec le code ROBERT obtenez en + 6% de réduction sur toutes vos commandes). Le site est en français et vous livre les crédits en moins de 5 minutes avec une nouvelle méthode !

Visiter Igvault.fr

 

Si vous cherchez des POINTS FIFA 18 moins cher je vous conseille de lire cet article :

Points Fifa 18 

 

LA TEAM PATH TO GLORY :

path to glory fifa 18

path to glory fifa 18

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article