FIFA 20 - LE PREMIER POTM DE MLS EST JOSEF MARTINEZ !!
JOSEF MARTINEZ ELU 1ER POTM
SUR FIFA 20

- EA SPORT vient de dévoiler le 1er Player Of The Month de FIFA 20 pour la MLS et il s'agit de Josef Martinez le joueur des Atlanta United !!
- Autant Pukki ne coûte pas cher ( le 1er POTM de Premier League) autant Martinez coûte trop cher ( environ 100 000 Crédits) pour une carte de MLS.
- Certes, sa carte est vraiment très belle mais elle est très difficilement utilisable surtout au début du jeu .
Si vous cherchez comment packer moins cher sur FIFA 20 allez sur Press Start :
Cette carte est à mes yeux 60 000 Crédits trop cher pour être un minimum intéressante ! Elle aurait du être aux alentours de 30-40k pour intéresser les gens !
Même les 2 packs offerts pour les 2 team à compléter ne viennent pas sauver la mise car vous aurez un pack à 15k et un autre à 25k !
La carte de MARTINEZ POTM :
Si vous ne voulez rien rater sur FIFA 20, Pensez à vous abonner pour bien recevoir les notifications :
Tags : fifa 20,fut 20, potm mls, josef martinez 86, martinez potm, martinez 86