Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par NEWSFUT

PREDICTIONS TOTW 1

FIFA FUT 20

Nous sommes de nouveau au début d'un nouveau FIFA et mercredi va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FUT ! Mais ce sera la toute première équipe de la semaine pour FIFA 20 !  Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de mercredi soir.

 

Si vous cherchez comment packer moins cher sur FIFA 20 allez sur Press Start :

POINTS FIFA 20 MOINS CHER

 

LES JOUEURS SURS A 90%

Les cartes ne sont que des prédictions, pas les cartes officielles !!!

 MANE: Il a réalisé un match, on peut le dire TRÈS BON ! Avec un doublé, Mané a permis à Liverpool de ce sortir d'un pas difficile car Liverpool était mené 1-0 par Newcastle sur leur terrain ! Avec ces 2 buts, Mané a permis aux Reds de reprendre le match en main et de s'imposer facilement 3-1 ( 3ème but inscrit par Salah avec une passe magique de Firmino)

 

MANÉ  a une carte regular à 88 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 89.

 

 

SON : FIFA 20 commence tout juste qu'on va avoir le droit a une carte boost pour SON ! Faut dire qu'il confirme année après année son talent. Il a inscrit un doublé dans la victoire de Tottenham qui s'est imposé facilement 4-0 contre Crystal Palace !

 

SON a une carte regular à 87 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 88.

 

 ABRAHAM : A Chelsea s'il y a un nom à connaitre en ce début de saison c'est bien celui de ABRAHAM ! Avec 7 buts en 5 matchs dont 3 ce weekend dans la victoire de Chelsea 5-2 sur la pelouse de Wolverhampton Wanderers. Il est l'attaquant en forme en premier league ( il est 1er du classement des buteurs ex-aequo avec Aguero et juste devant Pukki qui est à 6 réalisations)

 

ABRAHAM a une carte regular à 76 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 81 en BU

 

 BENZEMA : Obligé de parler de Benzema tellement il est au dessus en ce début de saison ( déjà que sur la saison passée il était un peu le seul au Real Madrid à surnager) . Avec 4 buts en 4 matchs et un doublé ce weekend, Benzema est parti pour réaliser une saison de folie et le Real en aura bien besoin pour réaliser une grosse saison et oublier la saison 2018-2019.

 

BENZEMA a une carte regular à 87 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 88 en BU.

 

PELLEGRINI : Avec 3 passes décisives Pellegrini a permis à la ROMA de s'imposer 4-2 dans un match facile contre Sassuolo ( Il y avait déjà 4-0 à la 33ème minute) . Joueur très complet, il prouve une nouvelle fois sa vision du jeu en distillant 3 passes décisives en 30 minutes  !

 

PELLEGRINI a une carte regular à 79 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 82

REUS : Il est parti sur les même bases que l'année dernière avec le Borussia !!! Déjà auteur de 3 buts en 4 matchs, il a inscrit un doublé ce weekend dans la victoire large du Borussia à domicile contre le Bayer Leverkusen ( victoire 4-0). Il devrait avoir dès la 1ère TOTW une carte Boost pour souligner cette performance !

 

REUS a une carte regular à 88  et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 89

 

DE JONG : Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à De Jong pour se sentir très bien à Barcelone ! Avec un but et une passe décisive il a permis au Barça de mener 2-0 très rapidement ( 2-0 à la 7ème minute de jeu).Même si d'autres joueurs mériteraient d'être boost vu le match, je pense que De Jong est celui qui le mérite le plus.

 

DE JONG a une carte regular à 85  et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 86

MALEN : Avec un Quintuplé j'étais obligé de parler de MALEN ( il a inscrit 2 pénalty sur les 5 buts). Il a permis au PSV de s'imposer très largement contre Vitesse ( 5-0 score final). Il n'avait qu'une carte à 76 MALEN mais dès mercredi il aura une carte à 81 qui est plus qu'intéressante !!!

 

MALEN a une carte regular à 76 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 81

Les joueurs que j'aurais pu citer :

Palacio, Suarez, Sensi, Peter Gulacsi ( Mon Sosie), Harit,  St Juste, Gunter, Neymar, Delort, Benedetto, etc...

 

N'hésitez pas à mettre dans les commentaires

les joueurs qui selon vous feront parti de la TOTW 1 FIFA 20 

 

 

Tags: predictions totw 1, totw 1 fut 20, predictions totw 1 fut 20, fut 20 team of the week 1 , team of the week 1, totw 1 fut, totw 1 fifa, totw 1 fifa 20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article