Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par NEWSFUT

QUE SONT DEVENUS LES JOUEURS CHEAT

DANS FIFA FUT 20

 

Nous sommes de nouveau au début d'un nouveau FIFA et j'ai envie de vous montrer ce que sont devenus les joueurs cheat des FIFA précédents ! Parfois ils ont beaucoup augmenté mais parfois pas vraiment ...

 

Si vous cherchez comment packer moins cher sur FIFA 20 allez sur Press Start :

POINTS FIFA 20 MOINS CHER

 

 IGOR LEWCZUK :

  • Le premier joueur que je vais vous parler est un joueur qui m'a marqué sur FIFA 17 ! Il s'agit du défenseur central IGOR LEWCZUK ! Autant il était très cheaté sur FIFA 17 autant sur FIFA 20 il a pris une grosse claque, on se demande comment il a pu perdre 39 de vitesse en l'espace de 3 saisons ...

 

HEUNG MIN SON :

  • Il nous a fait beaucoup beaucoup rager sur FIFA 17 avec ces différentes cartes POTM !!! Mais celle à 89 était la plus redoutable ! EA SPORT avait vu juste en le mettant cheat sur leur jeu car finalement Son est en 2019 l'un des meilleurs attaquants du monde !

 Sa carte cheat qui l'a rendu célèbre : 

AHMED MUSA :

  • On a l'impression de le connaitre depuis très très longtemps sur FUT !!! Déjà sur FIFA 14 il avait l'une des cartes les plus cheat du jeu et pouvait être combiné avec Doumbia en attaque ( tous les deux étaient au CSKA Moscou ). Malgré sa carte Grise cette année il possède toujours une très belle carte !

 Sa carte cheat qui l'a rendu célèbre : 

ANGELO OGBONNA :

  • L'un des défenseurs cheat de ces dernières années est bien ANGELO OGBONNA !! Avec toujours une très belle carte regular et pas trop cher il a était dans beaucoup de défense entre FIFA 12 et FIFA 18 ! Une énorme longévité et surtout encore une carte à 77 sur FIFA 20 ( avec une grosse perte de vitesse néanmoins )

 Sa carte cheat qui l'a rendu célèbre : 

JACK BUTLAND :

Qui a déjà joué à FUT 17 se souvient d'un gardien qui était le meilleur du jeu avec seulement une note à 82 ...

Grâce à ce FIFA 17, il est rentré dans la légende des joueurs les plus cheat jamais vu dans un jeu de foot. Je vous parle évidemment de Jack Butland et de sa fameuse carte à 82 ! 

Il aura eu une carte futties que beaucoup de joueurs se souviennent sur FIFA 17 mais qui n'aura jamais rivalisé avec sa carte regular à 82 !

Smalling/Bailly :

 

  • Jamais une paire de DC aura était autant utilisé que la paire Smalling/Bailly sur FIFA 17 ! Sur 40 matchs fut champion, nous pouvions tomber contre 34-35 teams avec la paire Smalling/Bailly en défense couplé avec Butland dans les buts !!!
  • Autant Bailly a gardé une carte plus que jouable sur FIFA 20 autant Smalling a pris une bonne baisse au niveau vitesse !

Hirving Lozano :

  • Un peu comme SON, Lozano a était l'un des joueurs CHEAT de ces derniers FIFA et il prouve jour après jour qu'il n'est pas Cheat mais juste très fort ! En signant au Napoli cet été il a fait un grand pas en avant et on verra s'il continue sa progression ! Il fut l'un des joueurs les plus cheat de FIFA 18 et il était très difficile à arrêter surtout avec sa carte boost à 84 !

 Sa carte cheat qui l'a rendu célèbre : 

Jores Okore :

  • Il n'aura pas était le joueur cheat le plus connu mais pourtant sur FIFA 16 qu'est ce qu'il a été utilisé et surtout qu'est ce qu'il était fort !!! Avec une carte juste parfaite en vitesse et en physique il répondait parfaitement aux spécificités de FIFA 16 !
  • Sur FIFA 20 il conserve une carte plus que sympa mais elle n'est plus qu'à 72 !

N'GOLO KANTE :

 

  • Peut être que beaucoup ne s'en souvienne pas mais sur FIFA 17 suite à son titre de champion avec Leicester et son transfert à Chelsea N'golo Kanté n'avait qu'une carte à 81 mais alors quelle carte à 81 !!! Même sur FIFA 20 sa carte avec 8 points de plus parait juste un peu meilleur !!!

 Sa carte qui l'a rendu célèbre : 

ELIAQUIM MANGALA :

 

  • Il fut l'un des gros transferts de City à l'été 2014 et dès le début de FIFA 15 quand on a découvert sa carte on savait qu'on allait avoir l'un des plus gros DC cheat du jeu !
  • Malheureusement pour lui sur FIFA 20 même si sa carte est toujours en Or, elle n'est plus aussi belle ...

Nedum Onuoha :

 

  • Encore un défenseur et encore un défenseur sacrément cheat sur FUT !!! Il a conservé durant très longtemps une très belle carte sur FIFA et même sur FIFA 20 sa carte est loin d'être dégueux !!! Le seul problème c'est qu'on se souvient que de FIFA 15 car QPR était enfin en Premier League !!!

 

Il s'agit du 1er épisode et je compte sur vous pour me donner des noms pour un épisode numéro 2 !

J'ai surtout axé l'article sur les défenseurs et je m'attaquerais beaucoup plus aux milieux/attaquants dans l'épisode 2 !

Certains joueurs ne sont plus présent sur FIFA 20 c'est pour ça qu'ils ne sont pas cités comme par exemple Begovic qui est dorénavant dans le championnat d’Azerbaïdjan .

 

Si vous ne voulez rien rater sur FIFA 20, Pensez à vous abonner pour bien recevoir les notifications :

S'abonner au blog

 

Tags : fifa 20,fut 20, cheat fifa 20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article