Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par NEWSFUT

PREDICTIONS TOTW 1 FIFA FUT 21

Nous sommes de nouveau au début d'un nouveau FIFA et mercredi va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FUT ! Mais ce sera la toute première équipe de la semaine pour FIFA 21 !  Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de mercredi soir.

 

Si vous cherchez comment packer moins cher sur FIFA 21 je vous conseille d'aller sur Instant Gaming :

POINTS FIFA 21 MOINS CHER

 

 

LES JOUEURS SURS A 90%

Les cartes ne sont que des prédictions, pas les cartes officielles !!!

 VARDY: Il a réalisé un match, on peut le dire ENORME ! Avec un triplé, Vardy a permis à Leicester de réaliser une énorme performance en allant s'imposer à Man City 5-2 ! 

 

VARDY a une carte regular à 86 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 87.

 

ANSU FATI : Il a réalisé un très bon match contre Villarreal en marquant les 2 premiers buts du Barça ( victoire 4-0 du Barça). Avec une carte déjà très sympa à 76 il devrait faire un UP de 5 points avec une carte à 81 !

 

ANSU FATI a une carte regular à 76 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 81.

 VALVERDE: Il a permis au Real Madrid de mener rapidement sur la pelouse du Betis Seville en inscrivant un but d'attaquant ( bien placé sur un centre de Benzema) et il réalise de décalage de Carvajal qui amènera au but contre son camp d'Emerson sur le deuxième but. Le Real Madrid s'impose dans la douleur ( 3-2) après une panenka de Ramos.

 

VALVERDE a une carte regular à 83 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 85 .

 

 BEN YEDDER: Obligé de parler de Ben Yedder qui porte depuis 1 an l'AS MONACO ! Une nouvelle fois ce weekend, Ben Yedder a inscrit un doublé permettant à Monaco de s'imposer 3-2 contre Strasbourg. On notera que les deux passes décisives viennent de la recrue Volland.

 

BEN YEDDER a une carte regular à 84 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 86 en BU.

 

GOMEZ: Après une saison dernière impressionnante, l'Atalanta recommence fort en s'imposant 4-2 sur la pelouse du Torino grâce à leur homme fort, Alejandro Gomez qui a inscrit 1 but et délivrée 2 passes décisives.

GOMEZ a une carte regular à 86 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 87

LUIS SUAREZ: Pour son 1er match, Luis Suarez a mis tout le monde d'accord !! En inscrivant 2 buts et en délivrant une passe décisive il a permis à l'Atletico Madrid de s'imposer 6-1 contre Grenade. Dans ce match, on pourrait parler de beaucoup de joueurs qui mériteraient aussi un boost ( Llorente, Joao Felix, Correa)

 

SUAREZ a une carte regular à 87  et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 88

 

Les joueurs que j'aurais pu citer ET QUI DEVRAIT AVOIR UN BOOST mercredi :

Maignan, Bowen, Coleman, Bruno Fernandes, Portu, El Haddadi, Unai Lopez, Lozano, Caputo, Icardi, Fuellkrug etc...

N'hésitez pas à mettre dans les commentaires

les joueurs qui selon vous feront parti de la TOTW 1 FIFA 21 

 

 

Tags: predictions totw 1, totw 1 fut 21, predictions totw 1 fifa 21, fut 21 team of the week 1 , team of the week 1, totw 1 fut, totw 1 fifa, totw 1 fifa 21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article