Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par NEWSFUT

PREDICTIONS TOTW 1 FIFA 22

 

 

Nous sommes au début d'un nouveau FIFA et mercredi va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FUT ! Mais ce sera la toute première équipe de la semaine pour FIFA 22 !  Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de mercredi soir.

 

Si vous cherchez comment packer moins cher sur FIFA 22 je vous conseille d'aller sur Instant Gaming :

POINTS FIFA 22 MOINS CHER

 

 

CECI N'EST QU'UNE PREDICTION !

Les cartes ne sont que des prédictions, pas les cartes officielles ( mais je me suis basé sur les notes officielles de FIFA 22 pour les faire) !!!

 

 HAALAND: Il a réalisé un très gros match, comme d'habitude j'ai envie de dire depuis qu'il est au Borussia Dortmund ! Il a inscrit un doublé dont un superbe deuxième but en lob ( et il a failli marquer un 3ème sur un geste Zlatanesque !)

 

HAALAND a une carte regular à 88 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 89.

 

DE GEA : Il a réalisé un bon match mais c'est surtout ce pénalty arrêté à la 90ème qui permet à son Equipe de United de s'imposer dans un match compliqué 2 à 1 face à West Ham qui va lui permettre à mes yeux d'avoir un Boost dès la sortie de FIFA 22 !

 

DE GEA a désormais une carte regular à 84 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 86.

 

SARR : Suite a un doublé pour son équipe de Watford, Sarr devrait obtenir une carte boost pour la totw 1 de FIFA 22 ! Une très belle carte pour bien commencer son année ( surtout que je vous rappelle que Watford est de nouveau en Premier League !!!)

 

SARR a une carte regular à 78 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 82 .

 

KIMMICH et LEROY SANE: Obligé de parler de 2 joueurs du Bayern Munich suite à la démonstration du Bayern face à Bochum ( Victoire 7-0) ! Je ne sais pas si EA mettra une ou deux cartes pour cette performance hors norme, mais personnellement je n'ai pas réussi à choisir !! 

 

KIMMICH a une carte regular à 89 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 90 

LEROY SANE a une carte regular à 84 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 86

 

TIMBER ET NERES : Comme pour le duo précédent, dur de faire un choix sur ce match car l'Ajax s'est imposé 9-0 !!! On pourrait aussi rajouter sans problème Tadic ( 2 buts et 1 passe décisive) !!

Timber a inscrit le 1er but du match et Neres a inscrit 2 buts et 1 passe décisive !

Timber qui est déjà l'une des cartes les plus hype depuis que sa note a été dévoilé, s'il obtenait un boost dès la totw 1 ca ferait de lui une ENORME carte malgré son 81 de général !

 

TIMBER a une carte regular à 75 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 81

 

NERES a une carte regular à 79 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 82

 

VAN DIJK : Passe décisive et clean sheet, je pense qu'il n'en faudra pas plus pour EA SPORT pour mettre une carte Boost dès la TOTW 1 à Van Dijk !! Ayant obtenu un + 2 en vitesse, a ce rythme Van Dijk aura plus de vitesse que son TOTY de l'année dernière !

 

VAN DIJK a une carte regular à 89  et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 90

 

VINICIUS ET BENZEMA : Beaucoup de Duo dans cette description avec le duo Benzema/Vinicius ! Pourquoi ce Duo car ce sont les deux joueurs du Real qui ont réussi à inverser la tendance dans un match compliqué face à Valence ( le Real Madrid était mené 1-0 à la 75eme) ! Karim a marqué et délivré une passe décisive et Vinicius exactement le même bilan !

Vous pensez que ce sera qui des deux qui aura une carte boost mercredi soir ?

 

BENZEMA a une carte regular à 89  et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 90

 

VINICIUS a une carte regular à 80 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 83

 

THIAGO SILVA, KANTE ET RUDIGER : Après des Duo, voila un TRIO !! Les trois joueurs ont inscrit un but pour permettre à Chelsea de faire une démonstration sur le terrain de Tottenham ! Thiago Silva en inscrivant le 1er but et en gardant le clean sheet est à mes yeux celui qui a le plus de chance d'avoir une Boost mercredi soir !

 

THIAGO SILVA a une carte regular à 85 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 86

KANTE a une carte regular à 90 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 91

 

RUDIGER a une carte regular à 83 et devrait avoir mercredi soir une carte IF à 85

 

Les joueurs que j'aurais pu citer ET QUI DEVRAIT AVOIR UN BOOST mercredi ( je pourrais en citer beaucoup plus mais j'ai pris surtout les joueurs dont je possède déjà les notes sur FIFA 22 ) :

N'hésitez pas à mettre dans les commentaires

les joueurs qui selon vous feront parti de la TOTW 1 FIFA 22 

 

Tags: predictions totw 1, totw 1 fut 22, predictions totw 1 fifa 22, fut 22 team of the week 1 , team of the week 1, totw 1 fut, totw 1 fifa, totw 1 fifa 22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit nantais comme Simon (2 passes D) Kolo-Muani (1 but, 1 passe D et 1 penalty provoqué) ou Blas (2 buts) serait possible
Répondre
N
Oui tu as raison